Comment agrandir son pénis à la maison : augmentation garantie

De nombreux hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis, y voyant un problème grave qui ruine leur vie. L’estime de soi en souffre et la confiance en soi est extrêmement importante, surtout au lit. Afin de se débarrasser des complexes, de nombreuses méthodes et moyens ont été inventés pour agrandir l'organe reproducteur à la maison. Voyons ensemble à quel point ils sont efficaces et s’ils valent la peine d’être utilisés.

Quelle est la taille normale du pénis ?

Il n’existe pas de norme spécifique pour ces indicateurs. Un écart par rapport à la norme est considéré comme une longueur de pénis inférieure à neuf centimètres en érection chez un homme adulte. Le plus souvent, l'homme décide lui-même si sa « dignité » est de taille normale ou non - cela dépend des préférences esthétiques, ainsi que des demandes de son partenaire. La taille de la « virilité » n'affecte en rien le degré de satisfaction du partenaire. L'opinion selon laquelle seul un grand organe reproducteur peut satisfaire une femme n'est qu'un mythe.

Est-il possible d'agrandir son pénis ?

L'organe génital est très sensible aux influences extérieures. Il a été prouvé que si vous satisfaisez votre désir sexuel avec des produits de diamètre étroit, la taille de votre pénis peut diminuer en un mois seulement.

Si une réduction est possible, un agrandissement du pénis est également possible si on le souhaite. Cependant, avez-vous vraiment besoin d’agrandir votre pénis ? Pour comprendre cela, comprenons que la longueur d'un pénis en érection est en moyenne de 12 à 16 centimètres. Le diamètre moyen est de 3 ou 4 centimètres. Si la taille de votre « dignité » se situe dans ces limites, le problème est probablement tiré par les cheveux et est de nature psychologique plutôt que physiologique.

Si la décision d’agrandir l’organe reproducteur est définitive et que vous êtes fermement concentré sur le résultat, passons à l’examen des méthodes permettant d’atteindre cet objectif.

Les plus populaires d'entre eux :

  • Jelqing;
  • Agrandissement chirurgical du pénis ;
  • Impact du massage ;
  • Charges suspendues ;
  • Prendre des médicaments ;
  • Extenseur;
  • Pompe à vide ;
  • Gel, spray, pommade, crème ;
  • Attachement pour l'organe génital.

Les meilleurs résultats en matière d’agrandissement du pénis proviendront d’une combinaison de plusieurs méthodes. Il ne faut pas s'attendre à un effet immédiat. L'essentiel ici est la persévérance et la régularité, alors les efforts porteront leurs fruits.

Jelqing

De nombreux hommes sont sceptiques quant aux méthodes d’agrandissement du pénis. En effet, tous ne fonctionnent pas comme prévu. La tâche principale est de choisir une méthode qui ne sera pas une perte de temps.

Alors après tout, comment agrandir le pénis ? Il existe des techniques et des exercices spéciaux.

La technique est considérée comme l’une des plus anciennes. Les représentants du Moyen-Orient et de l'Afrique l'utilisent depuis de nombreux siècles. En raison du complexe de mouvements de massage spéciaux, on l'appelle également « traite ». Les effets manuels sur le pénis grâce au Jelqing ont été testés par de nombreuses personnes et donnent des résultats vraiment impressionnants.

Pour utiliser avec succès la technique, vous devez acheter du lubrifiant et suivre les instructions. Il existe plusieurs méthodes de « traite ». Lors de l’utilisation de l’un d’entre eux, le pénis ne doit pas être complètement en érection. L'érection ne devrait pas dépasser 50 à 70 %.

L'effet est obtenu en augmentant la circulation sanguine dans l'organe génital. Toutes les méthodes de massage reposent sur l’étirement des corps caverneux qui composent le pénis. Après deux mois d'entraînement régulier, la taille des corps caverneux devient plus grande, ce qui signifie que lors d'une érection, ils seront remplis d'un plus grand volume de sang et, par conséquent, la taille de la « virilité » augmentera.

Il existe de nombreuses techniques, et si vous le souhaitez, il ne sera pas difficile de trouver des instructions pour leur mise en œuvre et une vidéo de formation. Ici, nous examinerons 2 exercices populaires qui apportent vraiment des résultats.

comment augmenter la taille du pénis

Exercices pour agrandir votre pénis

Exercice 1

Avant la « traite » directe, les corps caverneux du pénis doivent être réchauffés. Cela augmentera leur élasticité. Le plus simple : faites chauffer du sel ou des céréales dans une poêle, versez-les dans un sac et appliquez-les à votre « dignité ».

Ensuite, nous provoquons une érection (pas à pleine puissance), utilisons du lubrifiant pour traiter le pénis. Nous enroulons nos doigts autour à la base, formant un anneau serré. Ensuite, on déplace très lentement l'anneau vers la tête de l'organe génital, comme pour étirer le pénis. Il n'est pas nécessaire de toucher la tête. Nous commençons par 30 tronçons, augmentant progressivement leur nombre jusqu'à deux cents.

Exercice 2

Dans cet exercice, une pression est appliquée sur le pénis avec toute la paume. Nous le saisissons et le pressons pendant au moins 10 secondes. Si votre pénis dépasse une paume, vous pouvez en ajouter une deuxième au processus. Lors de la compression, vous devez tirer le pénis alternativement vers la gauche, la droite, le bas et le haut. La compression doit être forte, mais indolore, afin de ne pas endommager les tissus mous. Les critiques promettent une augmentation du pénis de 1 à 2 centimètres par mois.

Massages

De nombreux hommes l'utilisent avec succès pour agrandir l'organe reproducteur. La méthode ne nécessite pas de frais financiers et peut être pratiquée à la maison. En plus d'augmenter la longueur et le volume du pénis, l'avantage du massage est son effet positif sur la puissance.

La principale exigence est la bonne exécution de la technique. Suivre strictement les recommandations vous aidera à éviter les blessures et à réussir.

Avant le massage, vous devez réchauffer le pénis. Pour ce faire, vous devez humidifier une petite serviette dans de l'eau tiède et l'enrouler autour de votre « dignité ». Attendez quelques minutes et répétez la procédure deux fois de plus. L'effet du massage augmentera considérablement après un tel échauffement. Le flux sanguin augmentera et la peau s’étirera mieux. Il existe différentes méthodes de massage. Certains fournissent une stimulation en érection, d'autres - dans un état détendu.

mesurer le pénis avant l'agrandissement à l'aide de l'exemple d'une banane

Charges suspendues

Accrocher des poids au pénis à la maison est une méthode plutôt dangereuse. Les ligaments et les corps caverneux sont soumis à un poids régulier, ce qui entraîne des étirements. L'épaisseur de l'organe génital ne change pas.

Avant l’intervention, le pénis est réchauffé par un massage. Ensuite, un pansement adhésif est placé devant la tête du pénis, qui sert à fixer le lacet. Un petit poids est suspendu au cordon. Les premières séances devraient durer un quart d'heure. Ensuite, le poids de la charge et la durée de la procédure sont augmentés. La tête du pénis ne doit pas s’engourdir. Si cela se produit, réduisez la charge.

Prolongateur

Il est utilisé non seulement pour agrandir le pénis en longueur et en largeur, mais également pour éliminer sa courbure. Il étire le pénis, de sorte que les tissus commencent à se développer rapidement pour se débarrasser de la tension inconfortable. L'appareil donne des résultats à long terme, l'augmentation de la taille du pénis le restera. Il est recommandé d'utiliser plusieurs heures chaque jour.

L'appareil peut être sous vide ou en boucle. Ceux à boucle sont moins chers, mais pas aussi pratiques à utiliser que ceux à vide.

Il n'y a pas de recommandations claires pour le choix, puisque chaque homme doit choisir lui-même l'appareil qui lui convient le mieux.

augmenter la taille du pénis

Pompe à vide

Un appareil qui ressemble à une pompe. Il est utilisé non seulement pour agrandir l'organe reproducteur, mais également pour améliorer la puissance. L'appareil peut également être utile si le pénis en érection ne peut pas atteindre naturellement l'élasticité souhaitée. La pompe crée un vide autour du pénis, stimulant la circulation sanguine et améliorant l'érection.

Comment utilise-t-on une pompe à vide ? Avant d'utiliser l'appareil, le pénis doit être traité avec une crème spéciale et inséré dans le cylindre dont est équipé l'appareil. Pour créer un vide, l’air est pompé hors du cylindre et le pénis est mis sous pression. En raison de l’augmentation du flux sanguin, la pompe augmente la taille du pénis. La pression à l'intérieur du vide est régulée à l'aide d'un manomètre intégré à l'appareil.

L'effet qu'une pompe à vide permet d'obtenir est temporaire, il est donc préférable d'utiliser l'appareil immédiatement avant les rapports sexuels. Malgré cet inconvénient, de nombreux hommes utilisent cet appareil particulier, car il produit en outre l'effet d'une érection persistante.

Gel, spray, pommade, crème

Malgré de nombreuses vidéos publicitaires parlant du super effet, les experts ont des opinions différentes sur ces produits. Mais sans aucun doute, il y a un résultat après leur utilisation.

Quelle que soit la forme sous laquelle les médicaments sont produits (crème, spray), leurs effets sont de 3 types :

  • Court terme ;
  • Longue durée;
  • Auxiliaire.

Une crème ou une pommade à court terme peut faire l'affaire. Pour ce faire, il suffit d'ajouter à leur composition un fort composant chauffant, ce qui peut provoquer un afflux de sang vers l'organe génital. Après cela, la tête du pénis et la virilité elle-même augmenteront.

Si vous choisissez un médicament à action prolongée, certains produits pourront fournir des résultats visibles sans l'aide supplémentaire d'un massage.

la fille est surprise par l'augmentation de la taille du pénis

Fonctionnement

Tous les hommes ne décident pas d’agrandir chirurgicalement leur pénis. Toutes les méthodes discutées précédemment sont inférieures en termes d'efficacité de l'opération, mais le coût de cette procédure la rend inaccessible à beaucoup. La chirurgie est principalement de deux types : l’allongement du pénis et son épaississement. Chirurgicalement, le pénis peut être agrandi jusqu'à 4 centimètres. Ces opérations sont réalisées sous anesthésie locale dans une clinique spécialisée.

Si l'opération est réalisée par un spécialiste, le risque de complications après celle-ci est minime.

Cependant, avant de décider de mesures aussi drastiques, vaut-il peut-être la peine d’essayer des méthodes adaptées à un usage domestique ? Et les risques sont moindres et les économies sont tangibles.

Attachement du pénis

La solution la plus rapide pour ceux qui souhaitent agrandir leur pénis pendant les rapports sexuels sans frais financiers ni en temps. En plus de la longueur, l’accessoire peut ajouter de l’épaisseur à votre « dignité » et renforcer votre érection. Il existe des options ouvertes et fermées. Pour un effet maximal, bien entendu, une buse fermée est plus adaptée. Le matériau à partir duquel la buse est fabriquée doit être élastique. Le silicone et le latex sont les meilleures options car ils ressemblent à du cuir.

Cet appareil permet d'ajouter jusqu'à 10 centimètres au pénis. Bien sûr, il y a peu de fans de cette longueur, et la plupart du temps, la buse avec une extension de 5 à 7 centimètres est populaire. En outre, l'attachement peut prolonger considérablement les rapports sexuels, ce qui se produit en réduisant la sensibilité du pénis.